S'inscrire à la newsletter SkinCeuticals

Pour s'informer et découvrir en avant-première nos dernières nouveautés et les dernières tendances esthétiques.

Fermer

Afin d’accéder à l’espace perso, veuillez-vous connecter avec votre Email et mot de passe.

Vous n'avez pas encore de compte ?

S'inscrire>

TRIPEPTIDE-R NECK REPAIR:  Soin quotidien à base de rétinol pour le cou et le décolleté afin de lutter contre les signes précoces et avancés du vieillissement.

Corriger

TRIPEPTIDE-R NECK REPAIR

Crèmes correctrices

Types de peau: Peau normale, Peau grasse, Peau mixte, Peau sèche,

Caractéristiques de peau: Peau mature, Hyperpigmentation, Peau déshydratée,

100% authenticity guaranteed

Assurez-vous que vos produits SkinCeuticals sont authentiques.
En savoir plus.


Votre peau mérite des formules sûres et efficaces. Achetez toujours des produits SkinCeuticals authentiques.
Assurez-vous que vos produits SkinCeuticals sont authentiques en les achetant chez un détaillant autorisé.

Détails

"Tripeptide-R Neck Repair" est une crème quotidienne enrichie en rétinol, spécialement formulée pour le cou. Elle est conçue pour cibler les signes visibles précoces à avancés du vieillissement du cou. Formulée avec 0,2 % de rétinol à libération lente, 2,5 % de concentré de tripeptide et 5 % de complexe de glaucine, il est cliniquement démontré que cette association cortrective d'actifs cible les multiples signes visibles du vieillissement du cou. Tripeptide-R Neck Repair est spécifiquement formulé pour la peau fragile du cou, convient à un usage quotidien et complète les traitements professionnels. 


Il a été cliniquement démontré qu'il améliore l'apparence du vieillissement visible du cou, y compris les rides et ridules horizontales du cou, la perte de fermeté, la crépitation et le teint non uniforme de la peau.
  • 27% d'amélioration moyenne de la crépitation de la peau du cou
  • 16% d'amélioration moyenne de l'apparence des lignes horizontales du cou
  • 16% d'amélioration moyenne de la fermeté de la peau du cou.
  • Sans alcool, sans colorants ajoutés et sans parfum

Idéal comme complément aux traitements de remodelage du cou, tels que la cryolipolyse sous le menton et les traitements de raffermissement de la peau.

Conseils d'utilisation

  • Appliquez 1 à 2 pompes tous les deux soirs du décolleté à la mâchoire en massant le produit dans un mouvement ascendant. Au bout d'une semaine, augmentez l'utilisation jusqu'à la nuit, puis deux fois par jour selon la tolérance ou les conseils d'un professionnel de la peau.
  • Ne pas utiliser en asosciation avec d'autres produits contenant du retinol ou des rétinoides. Le rétinol peut augmenter la photosensibilité. Utilisez toujours un produit solaire à large spectre et à haut indice de  protection lorsque vous utilisez ce produit.
\\Srv-fichiers\data_clients\CAI\Skinceuticals\Livraisons\INT_EN\2018_08_14_Updates_Re-designed_Product_Pages_INT_EN_29335\Visuels

Résultats visibles

Dans une étude clinique de 16 semaines, le Tripeptide-R Neck Repair a amélioré de manière significative les multiples signes visibles du vieillissement du cou :

  • 27 % d'amélioration moyenne de la crépitation de la peau du cou
  • 16% d'amélioration moyenne de l'apparence des lignes horizontales du cou
  • 16% d'amélioration moyenne de la fermeté de la peau du cou
  • 13% d'amélioration moyenne de l'apparence du relâchement de la peau du cou
  • 28% d'amélioration moyenne de la douceur de la peau du cou

Voir protocoleProtocole : Une étude clinique monocentrique de 16 semaines a été menée sur 50 femmes, âgées de 40 à 60 ans, présentant un affaissement léger à modéré du cou, des rides et ridules, y compris les lignes horizontales du cou, de la fermeté sur le cou, de la crépitation, de l'élasticité sur le cou, une peau rugueuse et un teint inégal. Le Tripeptide-R Neck Repair a été utilisé tous les soirs, dans la mesure où il était toléré, en association avec un écran solaire. Au bout d'une semaine, l'utilisation a été portée à deux fois par jour, selon la tolérance, en association avec un écran solaire. Des évaluations de l'efficacité ont été menées au départ et aux semaines 4, 8, 12 et 16.

Avant
Après

Science

LE COU VS. LE VISAGE
DIFFERENCES REPONSES AU VIEILLISSEMENT

La peau du cou est différente de celle du visage, avec une couche dermique plus fine et plus délicate. Avec moins de lipides que la peau du visage, la barrière cutanée du cou peut s'affaiblir dès l'âge de 30 ans. Ces propriétés, associées au mouvement constant du cou, peuvent entraîner des rides jusqu'à cinq fois plus profondes que sur le visage. La combinaison de la laxité et de la crépitation de la peau, ainsi que l'épaisseur plus fine et la fragilité de la peau, semblable à celle du contour des yeux, rend le vieillissement du cou particulièrement difficile à cibler.

Tripeptide-R Neck Repair est une crème enrichie en rétinol haute performance qui cible les signes visibles précoces à avancés du vieillissement visible du cou. Ce traitement est spécifiquement formulé pour le cou et associe un système de diffusion hydratant à une association d'actifs correctifs trifonctionels composée de rétinol pur à 0,2 %, de concentré de tripeptide à 2,5 % et d'un complexe de glaucine à 5 % pour garantir une amélioration des signes visibles du vieillissement.

Kim, E, Cho, G, Gae Won, N, Cho, J. Age-related changes in skin bio-mechanical properties: the neck skin compared with the cheek and forearm skin in Korean females. Skin Research and Technology. 2013.

\\Srv-fichiers\data_clients\CAI\Skinceuticals\Livraisons\INT_EN\2018_08_14_Updates_Re-designed_Product_Pages_INT_EN_29335\Visuels

Ingrédients clés

    Skin Ceuticals

    Your browser isn't supported

    You can download a new browser :

    Firefoxgoogle chromeoperainternet explorer