S'inscrire à la newsletter SkinCeuticals

Pour s'informer et découvrir en avant-première nos dernières nouveautés et les dernières tendances esthétiques.

Fermer

Afin d’accéder à l’espace perso, veuillez-vous connecter avec votre Email et mot de passe.

Vous n'avez pas encore de compte ?

S'inscrire>

la solution commence ici

Les protections solaires sont la première ligne de défense pour protéger la peau contre les agresseurs atmosphériques, cependant, les filtres des protections solaire ne peuvent protéger la peau que contre 55% des radicaux libres.*

Les antioxydants de jour SkinCeuticals C E Ferulic® et Phloretin CF®, ont été prouvés pour aider à neutraliser les radicaux libres causés par des agresseurs atmosphériques.

Associer un sérum antioxydant et une protection solaire quotidiennement pour une double protection contre les signes visibles du vieillissement atmosphérique.

*Haywood, R., et al, J Invest Dermatol 2006;121:862-868

le vieillissement atmosphérique de la peau en détail

Que sont les rayons UVA/UVB ?

Les rayons du soleil sont le principal contributeur au vieillissement atmosphérique de la peau avec les UVA et UVB comme principale source de dégâts sur la peau. Les rayons UVA comptent pour 95% des radiations solaires qui atteignent la terre¹. Ils jouent un rôle fondamental dans le vieillissement de la peau en induisant des radicaux libres qui peuvent conduire à l'apparition de ridules, rides et décoloration.

Les rayons UVB varient en intensité selon la saison, la localisation et le moment de la journée. Ils attaquent directement la peau en causant des coups de soleil et sont un des principaux contributeurs dans le développement des cancers de la peau.

Les protections solaires quotidiennes SkinCeuticals fournissent une protection aux UVA/UVB sur un spectre large. Disponibles dans une multitude de formules et textures, ils conviennent à tous types de peau.

Découvrez nos protections solaires
v_section-03

Que sont les radiations infrarouges ?

Les radiations infrarouges sont une portion du spectre solaire et comptent pour 54% de l'énergie solaire qui atteint la terre.
Elles sont divisées entre IR-A, IR-B et IR-C. Les IR-A stimulent la génération de radicaux libres et sont donc un facteur contributeur de l'accélération des signes visibles du vieillissement de la peau.

C E Ferulic® de SkinCeuticals aide à neutraliser les radicaux libres induits par les rayons infrarouges, qui peuvent conduire à des signes visibles du vieillissement atmosphérique de la peau.

Découvrez C E Ferulic®
v_section-03_art-02

[énergie photogénique]

[longueur d'onde en nanomètres]

filtre protection uv (200-390nm)

UVC/UVB/UBA
7%

UVA
39%

radiation infrarouge
54%

Qu'est-ce que la pollution à l'ozone (O3) ?

L'Ozone est un gaz incolore trouvé à la fois dans la haute atmosphère et à la surface de la terre. Dépendamment de sa localisation dans l'atmosphère, l'ozone peut être qualifié de "bon" ou "mauvais". La pollution à l'ozone ne provient qu'au niveau du sol or le "mauvais" ozone est créé quand des polluants émis par les centrales, les voitures, la fumée de cigarette et d'autres sources réagissent avec la lumière du soleil.

La pollution à l'ozone oxyde les lipides et appauvrit la réserve naturelle de la peau en antioxydants, provoquant une cascade progressive de dégâts qui contribue aux signes du vieillissement de la peau, induisant une diminution de vitamine E et une augmentation de la déshydratation, de la production de sebum et de la sensibilité de la peau*.

La science innovante de SkinCeuticals prouve que l'utilisation quotidienne de C E Ferulic® et Phloretin CF et leurs antioxydants topiques contribue à neutraliser les radicaux libres des couches supérieures de la peau et aide à prévenir l'impact des dégats causés par l'ozone.

Découvrez les sérums à la vitamine C

*Source: Evaluation of the impact of urban pollution on the quality of skin: a mulicentre study in Mexico

QU'EST-CE QUE LA LUMIERE VISIBLE ?

La lumière visible équivaut à 39% des radiations solaires qui atteignent la surface de la terre.
C'est la partie visible par l'oeil humain du spectre électro-magnétique.
Ce spectre se décompose en différentes plages de lumière organisées en fonction de la longueur d'onde décroissante et de la fréquence croissante. La lumière visible se situe directement entre l'infrarouge et l'ultraviolet. Les sources quotidiennes de ces agresseurs incluent la lumière du soleil, la lumière d'intérieur, les appareils mobiles, les télévisions et les ordinateurs.

SkinCeuticals a quantifié que la lumière visible génère des radicaux libres qui peuvent conduire au vieillissement prématuré et à une décoloration de la peau. Elle pénètre bien plus profondément la peau que les rayons UV atteignant les couches profondes du derme - et crée le même type de pigmentation que celle produite par les UVR.

Les sérums de jour SkinCeuticals à la vitamine C sont prouvés pour neutraliser les radicaux libres causés par les agresseurs atmosphériques et améliorent les signes visibles du vieillissement.

Découvrez les sérums à la vitamine C

Skin Ceuticals

Your browser isn't supported

You can download a new browser :

Firefoxgoogle chromeoperainternet explorer